Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an Arty life
24 juin 2013

jour 28

ciel

Coucou cuicui ciouciou !


Les cloches sonnent il est midi

le soleil dort sous sa couverture de nuages

le soleil dore sans sa couverture de nuages

le soleil sort nu, il n'est pas sage

le soleil fait ce qu'il veut

nous devrions en faire autant

au lieu d'attendre après lui

il a rendez-vous avec la lune

rendons nous sans amertume

où bon nous chante

fi ! aux coutumes

l'homme heureux peut bien plus

que l'homme peureux

les ailes d'amour lui poussent

le chant des amoureux

et si seul vous êtes

mieux vaut fête faire

que tête. Plaire.

le dedans perdure quand

expire la pelure

le sourire rayonne au delà

du luxe et du gouja

j'aime la vie

j'aime les gens

je suis seule aussi

pourtant

sortir de ma pelure

sourire

vive la nature

généreuse

à tout à l'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
an Arty life
  • Ave ! Pourquoi... et pourquoi pas ? Les questions prévalent sur les réponses, non ? Ce blog interplanétaire permet l'expression libre : poésie, dessin, écriture, peinture, photo, sculpture à vau-l'eau... Un monde ouvert. Bienvenus :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité