Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
an Arty life
3 juillet 2013

Jour 33

Suis-je anormale ? Pour avoir tant de réticences face à un projet que je suis sensée mener au bout et dont

quand je parviens à comprendre la teneur est modifié ? Tout le monde ce projet trouve super. Certains savent

les difficultés et la solitude dans laquelle je me trouve. Comment faire ? Baisser les bras et risquer de me faire virer ?

Proposer autre chose dont je sais que ça tiendrait la route, quitte à me faire engueulée par le boss ( il me faut du temp

et du moral... choses qui me manquent). Faut-il que je continue à faire semblant que ça peut marcher ? Je suis à la tête

d'un projet dont je n'ai pas toutes les compétences requises (ceci dit celui qui a toutes les compétences pour, est un génie).

J'ai besoin d'aide. En fait j'aime ce projet, mais ne me sent pas capable ou pas formée pour.

Je me sens prise entre plusieurs feux.

Le boss ne semble pas avoir le temps de se pencher trop sur la question, ni envie de réaliser que c'est très compliqué

et très honéreux. L'autruche.

Il faut que j'y aille. Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
an Arty life
  • Ave ! Pourquoi... et pourquoi pas ? Les questions prévalent sur les réponses, non ? Ce blog interplanétaire permet l'expression libre : poésie, dessin, écriture, peinture, photo, sculpture à vau-l'eau... Un monde ouvert. Bienvenus :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité